ePebo 1L noir - Cafetière à dépression Bodum

ePebo 1L noir - Cafetière à dépression Bodum

199,00 €
TTC

La ePebo est une cafetière à dépression (siphon) électrique Bodum. Elle reprend les mêmes codes que les cafetières à dépression Bodum ou Cona. Entièrement électrique, c’est un très beau cadeau idéal pour déguster son premier café via la dépression.

D’une contenance d’1L c’est la cafetière à dépression parfaite pour faire découvrir un nouveau moyen de déguster son café de manière spectaculaire. 

Rupture de stock

Fermer

Description

ePebo noir - Cafetière à dépression Bodum - 1L

La cafetière à dépression est l’un des premiers moyens de déguster un excellent café qui a été découvert sous l’ère des temps modernes. Elle fut découverte par un scientifique dans les années 1750 par un chimiste français : c’est bien pour cela que l’on a l’impression d’assister à une expérience chimique à chaque dégustation.

La ePebo 1L de chez Bodum, cafetière à dépression, est le meilleur moyen maintenant de faire paraitre des nouveaux arômes de votre grain de café : il faut absolument le moudre à la demande juste avant de faire son café. La ePebo est une nouveauté 2017 de chez Bodum, c’est la grande sœur de la cafetière à dépression traditionnelle Pebo.

Les cafetières à dépression sont dans le monde entier, le fer de lance des amoureux du café via la qualité Bodum mais aussi le design très pur de chez Bodum. Ils ont un slogan qui date de l’époque où Peter Bodum a créé la première cafetière à dépression Santos dans les années 50 : « Apprécier, sans polluer ». En effet, pas de capsule, pas de filtre en coton ou papier filtre. Aucun déchet, si ce n’est le marc de café que l'on peut réutiliser de plusieurs manières. 

 

Comment marche-t-elle ?

  • Mettre de l’eau minérale de préférence dans la partie inférieure de la ePebo.
  • Moudre fraîchement son café en grain puis le verser dans la partie supérieure de la cafetière à dépression (7g par tasse).
  • Allumer la ePebo
  • Observer l’eau monter dans la partie supérieure, infuser le café puis redescendre
  • Déguster

 EPEBO cafetière à dépressionEPEBO cafetière à dépression

Note : le bouton « keep warm » pour tenir au chaud le café. S’éteint automatiquement au bout de 30min. 

Fiche technique

17744-01EURO

A découvrir

Partager