Les cafetières Saeco, l’art de déguster son café

Les cafetières Saeco, l’art de déguster son café

  Mathilde

 (144)    (2)    0

Les machines à café et cafetières sont devenues indispensables dans de nombreux foyers français. Cependant, il peut être difficile de s’y retrouver entre toutes les marques proposant des machines à cafés de qualité. 

Vous trouverez dans cet article tout ce qu’il faut savoir des cafetières Saeco ainsi que celles disponibles sur notre site.

L’entreprise Saeco

Saeco est né en 1981 à Gaggio Montano, une petite ville des Apennins dans le nord de l'Italie. Les deux fondateurs Sergio Zappella et Arthur Schmed espèrent permettre aux amateurs de café de préparer du vrai café italien chez eux.

Saeco ou Saeco International, Groupe S.p.A est une entreprise italienne spécialisée dans la production de machines à café. La gamme s'étend aux machines manuelles, aux machines automatiques, aux machines automatiques haut de gamme et aux machines automatiques professionnelles.

La machine Saeco Area

Enfin, la machine Saeco compatible avec les capsules Nespresso peut être utilisée. Saeco Area est la seule machine de Saeco compatible avec les célèbres capsules Nespresso ou capsules de type Nespresso. Cette machine permettra aux amateurs de capsules Nespresso de profiter d'un café de haute qualité, grâce à cette machine, elle peut obtenir les meilleurs résultats de café. Il bénéficie de toute l'expertise de Saeco. 

Par conséquent, cela garantit une très bonne finition et une durabilité inégalée. Sa buse est différente des autres machines acceptant les capsules Nespresso. 

En effet, cette machine est équipée d'une machine à cappuccino. Par conséquent, vous pouvez facilement faire un cappuccino «OneTouch Cappuccino» avec les mêmes fonctions que sur Lirika OTC. Cependant, cela nécessitera un entretien constant.

Les principaux atouts de cette machine vont être son système d’éjection automatique des capsules, ses touches capacitives, son interface intuitive grâce aux touches capacitives mais surtout la fonction OneTouch Cappuccino pour les boissons à base de lait frais. Tout est fait pour vous faciliter la vie et vous proposer le meilleur café possible.

La machine Saeco Lirika Plus

Posséder cette machine à café est votre premier pas vers une machine à café professionnelle. Une machine à café petite et puissante ne sera pas remplacée par du travail. Elle peut fournir environ 20 tasses de café par jour sans problème. C'est pourquoi il sera un compagnon idéal pour les petits restaurants et les espaces de travail meublés. Ne laissez pas les employés boire une tasse de café, en particulier le café avec une fonction «en un clic» sera prêt en quelques secondes. Facilité d'entretien Lors du nettoyage de la machine, il faut tout de même faire attention à certaines précautions: en fonction de la qualité de l'eau utilisée, des détartrages plus ou moins répétés. De plus, un peu de graisse est indispensable à votre machine. La qualité du moulin à céramique vous accompagnera pendant de nombreuses années.

La machine Saeco Lirika Plus dispose du véritable savoir-faire de Saeco: broyeur céramique, percolateur mobile, chauffe-eau classe A et son fameux système de pré-injection. Contrairement à sa sœur, leur point de comparaison se situe au niveau de la buse Cappuccinator, qui vous permettra de faire la meilleure boisson lactée. Latte macchiato, cappuccino, etc. vous appartiennent.

La machine Saeco Lirika Plus OneTouch Cappuccino

Le rapport qualité / prix de cette machine à grains automatique est très bon. Il vous permet de préparer facilement un expresso et un cappuccino en un clin d'œil. Grâce à sa buse One Touch, vous ne manquerez aucun Lattes Macchiato, et vous traiterez vos invités, vos collaborateurs et vous-même autant que vous. En fait, sa taille compacte est parfaite pour les espaces ouverts, les salles à manger ou tout autre espace professionnel. C'est également une excellente machine pour les petites salles à manger telles que les crêpes. 

La machine Saeco Lirika Plus OneTouche Cappuccino est facile à entretenir, mais une attention particulière doit être portée à l'utilisation de l'eau. C'est la sœur des deux autres machines, Lirika Black et Plus. Il bénéficie également de l'expertise des professionnels Saeco, notamment des moulins en céramique, des garanties de durabilité, et du célèbre système de pré-trempage qui peut révéler l'arôme caché de votre café. 

La différence avec «Plus» est la fonction «Cappuccino à une touche», qui vous permet de préparer des boissons à base de lait sans effort avec une simple touche sans le manquer.

La machine Saeco Lirika Plus Black

Saeco Lirika Black est un véritable produit d'entrée de gamme dans le domaine des machines à café professionnelles et une machine de démarrage dans le domaine des professionnels. 

Cette machine peut parfaitement suivre le rythme des petits restaurants, ainsi que des espaces professionnels, comme les bureaux ou les grands salons. En raison de ses dimensions, c'est une machine adaptée aux amateurs de café et peut être placée parfaitement dans la cuisine. Environ 20 tasses de café peuvent être fournies chaque jour pour obtenir les meilleurs résultats.

La machine est facile à entretenir avec 3 écrans vous aidera à ne pas manquer le message qui vous est envoyé par la machine. Et possède le véritable savoir-faire de Saeco: broyeur céramique, percolateur mobile, chauffe-eau classe A et son fameux système de pré-injection. La machine intuitive et la touche «pression unique» de haricots frais vous apporteront un plaisir très rapide.

 (144)    (2)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha