Paiement

Le client doit déclarer expressément le fait de disposer de toutes les autorisations nécessaires aux fins d'utilisation du mode de paiement qu'il a choisi lors de la validation de sa commande. Le client doit s'assurer de sa solvabilité avant de passer toute commande, faute pour la société CAFES MIGUEL de pouvoir procéder à la livraison des produits commandés. 

En cas de refus de délivrance de paiement, la société CAFES MIGUEL se ménage la possibilité de suspendre ou d'annuler toute commande ou livraison. De plus, si un litige grave est en cours, elle se ménage également de prendre en compte une commande ou d'effectuer une livraison émanant d'un client. 

Vous pouvez effectuer le règlement :

  • Par carte bancaire :

Le paiement s’effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires bancaires. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de CAFES MIGUEL www.cafesmiguel.fr. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.

Le site www.cafesmiguel.fr fait l'objet d'un système de sécurisation. 

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Cafesmiguel.fr n’a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C’est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Sont acceptés les paiements par CB, e-carteBleue, Maestro, Mastercard et Visa.

 

  • Par chèque bancaire :

Votre commande est alors réservée pendant 14 jours. Au-delà de ce délai, sans réception de votre chèque, elle sera annulée. La commande ne sera traitée qu’à la réception de votre chèque et après validation.

Les règlements par chèque sont à expédier à l’adresse suivante :
Pikar Alister & Lloyd – Zone Artisanale – 51500 Champfleury.
À l’ordre de Pikar Alister & Lloyd.