Chercher dans le blog

CafésMiguel.fr passe au vert !

CafésMiguel.fr passe au vert !

 (366)    (8)   0

  Actualités de Cafés Miguel

Du changement.

Vous l’avez sans doute remarqué il y a du changement sur Cafésmiguel.fr ! En effet nous souhaitons redonner un nouveau souffle à notre site internet.

Pour cela plusieurs changements s’opèrent sur le site internet et son logo :

Le logo

Premièrement la disparition de la petite tête du « Mexicain ». Nous ne voulions plus de ce logo pour plusieurs raisons : celui-ci faisais beaucoup trop enfantin pour un produit très mature comme le café.
Ensuite il ressemblait – et à juste titre – beaucoup trop à un mexicain. Ce qui ne collait pas du tout avec la multitude de café de différentes origines. Nous voulions vraiment nous éloigner de ce préjugé qu’avaient les gens en voyant ce petit logo. Bien que l’on ne nous oublie pas grâce à ce logo décalé, celui-ci disparaitra petit à petit de nos packagings et images.

Du café BIO

Secondement, le passage du « Miguel » de Cafés Miguel de noir à vert. Le vert choisi se situe tout juste entre le vert citron plutôt « fluo » et le vert gazon qui lui est un peu plus sombre. Pourquoi avoir choisi le vert ? Il vient d’une très longue réflexion sur le pourquoi du comment. C’est d’abord une histoire de café : le café est d’abord vert pour devenir d’un marron très profond après la cuisson, c’est donc dans la logique des choses. De plus le vert se marie naturellement avec le marron que l’on retrouve un peu partout dans la nature.
Il correspond aussi avec une toute nouvelle gamme que nous allons sortir au mois de Septembre 2018, une gamme 100% BIO de café.

Du vert, du vert, du vert

Et dernièrement le passage progressif du site au vert : notre site complètement responsive, nous voulions l’inscrire dans cet optique et il est symbolisé par le vert. Cafesmiguel.fr s’est beaucoup trop longtemps cantonné à du noir et du blanc avec quelques touches de couleur à quelques endroits. Avec le vert que vous retrouverez un peu partout sur le site internet redonnera légèreté aux pages avec une belle couleur chaude, mais en restant discret.

 (366)    (8)   0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha