Quelle machine à café pour le bureau

Quelle machine à café pour le bureau

  Paul

 (109)    (1)    0

L'achat d'une machine à café d'entreprise est généralement une bonne idée. À long terme, elles sont généralement beaucoup moins chères qu'un distributeur automatique, et plus vous les utilisez, plus vous économisez.

Parmi tous les types de machines à café disponibles sur le marché, nous pensons qu'il en existe deux qui conviennent ou sont bien adaptées au rôle de "machine à café pour l'entreprise". Il s'agit des machines à café à capsules, d'une part, et des machines à expresso automatiques (en abrégé : super-automatiques), d'autre part.

 

Comment choisir une cafetière de bureau

 

Si vous achetez une cafetière pour votre bureau ou votre lieu de travail, vous devez prendre en compte plusieurs éléments que nous verrons ci-dessous

 

La taille du bureau

 

 Il existe des cafetières de bureau qui sont plus adaptées à un petit nombre d'utilisateurs et d'autres qui sont parfaites pour les bureaux plus grands. Pensez au nombre de cafés que vous préparerez par jour avant de prendre une décision. Si vous cherchez à acheter une cafetière pour petite entreprise, l'idéal est d'opter pour les capsules. Sinon, vous pouvez vous tourner vers les grandes super machines.

Variété d'élaborations :

Demandez à vos collègues leurs préférences. Si certains d'entre eux vont boire du café et d'autres des chocolats ou des infusions, alors vous devez opter pour un format de capsules compatible avec ces goûts. Si vous souhaitez acheter la cafetière de l'entreprise uniquement pour faire du café, alors une super-automatique vous offrira une meilleure qualité de service.

 

Consommables

 

Il y aura sur le long terme, il y aura beaucoup d'argent à gagner elle beaucoup plus que l'achat de la cafetière elle-même pour le bureau. Vous devez donc y penser avant tout. Une marque n'est pas la même qu'une autre, surtout dans le segment des capsules (si vous optez pour une machine à expresso automatique, alors les choses changent car la seule chose que vous devrez acheter, ce sont les grains de café).

 

Cafetières de bureau

 

L'investissement peut être un facteur important en fonction du nombre de personnes qui paient pour la machine. Dans ce cas, il n'y a pas de juste milieu : les capsules sont généralement très bon marché, et les machines automatiques sont assez chères. Cependant, comme nous l'avons dit précédemment, n'oubliez pas de considérer que là où l'argent va aller à long terme, c'est dans les consommables, et non dans la machine.

En dehors de tout cela, une autre option que vous devriez considérer si vous choisissez une cafetière à capsules pour le bureau est que certains fabricants ont des lignes exclusives pour les entreprises.

 

Préparez les meilleurs cafés avec la machine à café entièrement automatique PrimaDonna Elite de DeLonghi

 

La machine à café PrimaDonna Elite de Delongi est un appareil pratique est doté de la technologie Bean Adapt qui personnalise les réglages de la machine en fonction du grain de café de votre choix. Grâce à son système automatique, vous pouvez rapidement obtenir la texture et la température idéales pour vos lattes crémeux.

Connectez votre appareil et contrôlez cette machine via son application Coffee Link en Wi-FI. Vous pouvez également régler les paramètres de la machine, la création de recettes et la commande marche-arrêt en utilisant facilement votre smartphone.

Vous pouvez facilement créer et personnaliser n'importe quelle recette de café en appuyant simplement sur un bouton. Depuis cet écran, vous pouvez enregistrer des profils d'utilisateur et ajuster la quantité, la température et l'arôme de votre café en fonction de vos goûts.

Optimisé par des composants amovibles et lavables au lave-vaisselle, vous pouvez simplifier votre routine d'entretien grâce au programme de nettoyage de cette machine. La carafe à lait est conçue avec une fonction de nettoyage automatique pour assurer une hygiène optimale après chaque utilisation. Vous pouvez également retirer l'unité de brassage pour un nettoyage complet.

 

La Saeco Lirika, parfait pour les petits bureaux

 

La Saeco Lirika représente la simplicité, la compacité et les performances d'une machine dont l'environnement idéal est le bureau ou les petits locaux. Elle a un design moderne et essentiel, des réservoirs d'eau et de café de grande capacité et est incroyablement facile à utiliser. Son large écran affichant des icônes et des messages textuels intuitifs permet à l'utilisateur de sélectionner des cafés courts ou longs et de l'eau chaude ou de la vapeur délivrée par une baguette indépendante. Lirika représente le savoir-faire parfait de Saeco dans une forme compacte de haute qualité, système de pré-infusion, chaudière de classe d'efficacité énergétique A, lames en céramique et unité de préparation du café amovible pour faciliter les opérations de nettoyage et d'entretien.

 (109)    (1)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha