Chercher dans le blog

Cafés Miguel s’associe avec Reforest’Action.

Cafés Miguel s’associe avec Reforest’Action.

 (299)    (1)   0

  Actualités de Cafés Miguel

Comme vous le savez nous venons il y quelques semaines de lancer notre gamme BIO. Cependant notre souhait n’était pas de simplement lancer une gamme BIO. Nous voulions aller bien plus loin dans cette réflexion de protection de la nature qui va forcément de pair avec le BIO.

C’est pour cela qu’en plus de réduire au maximum nos émissions de CO2 et d’élément polluant à l’atelier, nous avons mis en place un process complet de recyclage de nos éléments pouvant l’être.

Mais nous voulions aller encore plus loin et proposer cette fois-ci à nos clients de pouvoir contribuer comme nous de manière active. C’est pourquoi nous nous sommes associés à Reforest’Action.

Cette société propose contre une somme ridicule (0.99 €) de planter un arbre. Les choix étaient multiples pour choisir l’endroit où replanter l’arbre. Nous avons choisi le Pérou parce que nous utilisons du café du Pérou justement. Apprenez en plus ici sur leur site comment ils procèdent pour la replantation au Pérou.

C’est donc à votre tour de jouer. Lors de la finalisation de votre panier vous avez le choix pour a somme symbolique de 99 centimes de planter un arbre. Derrière vous recevrez un certificat de plantation de la part de Reforest’Action. De notre côté pour chaque arbre par consommateur, nous nous engageons à en rajouter un second à notre charge. Ce second arbre sera planté dans la région rémoise.

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site internet.

 (299)    (1)   0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha