Vous aimerez aussi
Nouveau
Découvrez un de nos assemblages "fait maison" : le Moka d'Éthiopie.
En effet, le fait d'assembler le Moka Sidamo (doux, fruité et acide) et le Moka Djimmah (puissant et racé), vous allez avoir en bouche un café très complet avec de légères notes fruitées.
Disponible en 250g ou 1kg en grain.
C'est un assemblage avec un équilibre parfait que l'on vous recommande vivement !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,05 €.
Conditionnement | Grain |
Origine | Afrique |
Cet assemblage de Moka ira à ravir aux personnes amoureuses de l’Ethiopie. En effet, ce Moka regroupe dans son corps d’assemblage deux des meilleurs Moka d’Ethiopie qui sont le Moka Sidamo et le Moka Djimmah. Réunis ensemble ces deux Grands Crus en provenance d’Ethiopie, berceau originel du café, ont un goût très sauvage et de grande race.
C’est un grand café qui doit être dégusté puisqu’il s’approche de la perfection en réunissant ces deux Mokas.
C’est plus de 400 000 hectares de zone de culture du café et le 5ème producteur mondial.
L’Ethiopie ne cultive exclusivement que des Arabicas à des altitudes allant de 1500 mètres jusqu'à 2300 mètres ! Les caféiers ont besoin d’ombrage qui peut provenir de plusieurs sources, forestier naturel, semi naturel, avec d’autres cultures : elles sont toutes utilisées en Ethiopie.
D’où vient le nom Moka ? Car lors de la découverte du café ils étaient exportés depuis le port de Mocha au Yémen de l’autre côté du détroit de Bab El Mandeb.
Très bien
Excellent
Excellent